Séances individuelles

Le Pardon est l'expression même de a Vie que tu Es

un temps pour soi en toute simplicité, une rencontre avec soi au Coeur de l'Instant , humain-divin ..une invitation à regarder peut être ensemble les fausses croyances-programmes encore enfouis en notre psyché et les offrir à la Vie en soi, retrouver son Etre, son Essence..

profondément touchée par l'humain, mes pas m'ont toujours conduit vers l'accompagnement, 15 ans d'accompagnement en tant que "thérapeute " "énergéticienne" "canal des maitres Ascensionnés " "médium" ... de manière "autodidacte"..j'offrais ces "dons" qui m'étaient offerts par mes ancêtres (guaranis d'Amérique du sud") , décembre 2017, un autre Regard se posa sur l'existence, les dons sont toujours là mais l'accompagnement se vit différemment..ils ne sont là qu'en support sans s'y attacher forcement..

L'accompagnement se vit donc ainsi comme "avant" mais avec un regard "neuf" à chaque instant..nous permettant ainsi de nous affranchir des lignes temporelles , mémoires et autres illusions du temps, ce Regard non duel accompagne maintenant les séances..

depuis peu la méthode "Tipi" : méthode d'exploration des peurs inconscientes/ fausses croyances s'est ajouté  à mes séances , avec cette méthode il s'agit juste "d'être avec" et non plus de guérir une émotion, traumas etc..

la Vie, la Sagesse innée du corps agit en nous et nous assistons nous même à la magie du Maintenant il suffit souvent d'une séance pour désactiver la racine d'un fonctionnement limitant.


*depuis peu , possibilité aussi d'un petit partage de 30 mins via skype dans l'Instant de Présence à Présence :

pris trop souvent dans l'agitation de nos quotidien il est parfois difficile de revenir en son Présent, ces petits rdvs  nous permettrons de nous rencontrer en Présence un petit temps au delà de la parole, de l'histoire, une invitation à Etre 'Présence ',

ensemble au coeur du Silence , partager le Silence et peut être se reconnaitre en notre grandeur par l'écho..

simplicité ...

participation : don libre

voilà les amis, amies..

à maintenant ! en la danse de l'existence

Elisa

rdv possible par  skype